Stronghold-Legends
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Stronghold-Legends fan board.
 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
STRONGHOLD MULTIPLAYER IS COMING BACK ON STEAM THIS SEPTEMBER! http://www.fireflyworlds.com/2016/08/17/new-steam-editions/

 

 Discutions générales ici !!!!

Go down 
+13
»..ßount¥..«
Ju$t m£
ZEUS back
Zeus
MeRkO
Mr.X_1990
7Sab
(LAG)JIM
LAGBLACKRIDER
KA£A
Ares
SHARKS
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 1:11 am

KA£A wrote:
MARIE !!!!! Je sais que t'as pris une photo de nous à maman !! Attention à ce que tu vas en faire !!! Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_evil Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_eek !!!!! kel genre de photos ??? Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_scratch
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 1:13 am

LAGBLACKRIDER wrote:
Depuis le temps que l'on comprend rien a l'anglais au moins on se comprend, on peut jouer non je plaisante
Mais depuis Jeanne d'arc les combats mon épée en coupe plus que parle avec
Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_basketball Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_basketball

hmmm... à une époque, on t'apeller pas Maître YODA ??? je comprend pas tjs ce que tu dis... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_neutral
mais bon, t'inkiète, c pa bien grave... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 1:18 am

bon, voilà, g fait mon tour chez les LAG... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink ... pas mal mais tristounet le forum... elles sont où les blagues, les photos... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol ... aller, petit zouz à vs tous... sabounette... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_flower Discutions générales ici !!!! - Page 3 49110 Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 3:30 am

ben moi je mets des photo que si elle elle en mais , mais je te signal que elle as une photo de nous quatre quand ont etait petit et tu est decu Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin




Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable et Loyal. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 7:50 am

SHARKS wrote:
ben moi je mets des photo que si elle elle en mais , mais je te signal que elle as une photo de nous quatre quand ont etait petit et tu est decu Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin




Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable et Loyal. S}{ARKS <
Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa

Angel lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor jocolor flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 3:33 pm

SHARKS wrote:
ben moi je mets des photo que si elle elle en mais , mais je te signal que elle as une photo de nous quatre quand ont etait petit et tu est decu Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin




Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable et Loyal. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa

Mike je te signale que la photo de nous 4 a été postée dans la gallery... Discutions générales ici !!!! - Page 3 243756
Marie s'est pas génée....
J'ai ehm usé de certains de mes charmes pour la faire partir... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_rolleyes
Et surtout pour eviter embrouilles entre Sab et Marie xD
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 6:30 pm

SHARKS wrote:
ben moi je mets des photo que si elle elle en mais , mais je te signal que elle as une photo de nous quatre quand ont etait petit et tu est decu Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin




Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable et Loyal. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid Discutions générales ici !!!! - Page 3 Affraid
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 6:32 pm

KA£A wrote:
SHARKS wrote:
ben moi je mets des photo que si elle elle en mais , mais je te signal que elle as une photo de nous quatre quand ont etait petit et tu est decu Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin




Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable et Loyal. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa

Mike je te signale que la photo de nous 4 a été postée dans la gallery... Discutions générales ici !!!! - Page 3 243756
Marie s'est pas génée....
J'ai ehm usé de certains de mes charmes pour la faire partir... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_rolleyes
Et surtout pour eviter embrouilles entre Sab et Marie xD

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_scratch kel photos ??? kel galerie ??? kel embrouille ??? ... kel charmes ??? Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink
Back to top Go down
Mr.X_1990
TheHiddenGuestAlwaysHere
Mr.X_1990


Posts : 1130
Honourable posting points : 1430
Reputation : 38
Join date : 2009-01-21
Age : 33

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 6:41 pm

DEMOÑA wrote:
Mr.X_1990 wrote:
SHARKS wrote:
ah ouais et pouquoi ??? mefie toi pinky parce que moi a la maison j'ai acces a tout les album photo de quand on etait petit alors fais attention a ce que tu va faire Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496




Discutions générales ici !!!! - Page 3 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 205317

YES YES YES!!!! Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin

Photo's of baby Kakala please Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol


Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol
bien vu Michounet... il perd pas le nord lui... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin

My translator kinda broke down.... kala if you would be so kind? Wink
Back to top Go down
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 20, 2009 6:49 pm

Mr.X_1990 wrote:
DEMOÑA wrote:
Mr.X_1990 wrote:
SHARKS wrote:
ah ouais et pouquoi ??? mefie toi pinky parce que moi a la maison j'ai acces a tout les album photo de quand on etait petit alors fais attention a ce que tu va faire Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496

Discutions générales ici !!!! - Page 3 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 205317

YES YES YES!!!! Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin

Photo's of baby Kakala please Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol

bien vu Michounet... il perd pas le nord lui... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin

My translator kinda broke down.... kala if you would be so kind? Wink

She said ehm idk how to translate "bien vu" its a kind of speech :S kinda means Well done i think, so
"Well done Michounet.... he don't loose north him" (saying, who means you know your goal and you keep you at it)
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyTue Dec 22, 2009 12:24 am

Ah bâ moi je veut biien parler mais ... personne ne parler du coup un peu abandonné le forum vu que je ne comprend pas bien l'anglais ... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_cool
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyTue Dec 22, 2009 12:52 am

:o lala je savais pas quelle avait mis la photo !!!!! ben du coup va y avoir vengence demain je vais demander des photo a maman de pinky baby Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496




Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable et Loyal. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa
Back to top Go down
MeRkO
King
King
MeRkO


Posts : 362
Honourable posting points : 421
Reputation : -20
Join date : 2009-02-23
Age : 30

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyWed Dec 23, 2009 12:10 pm

J'aimerais bien faire un tournoi entre français entre tout les clan français qui existe (LAG, AsP, et les FLMD, puis les français des Uaes) sa serais assez cool de voir quel clan représente le mieux la France !!
et également voir quel duos est le meilleur de France ?
si intéressé laisser candidature Razz
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyWed Dec 23, 2009 12:18 pm

Moi je suis OK,

Tant que l'on s'amuse .. après il faudra décider parametre carte et EQUIPE mais l'inconvénient c'est que les seuls français içi se sont les LAG et quelque UAES .. donc pas beaucoup ne seront là .. Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_cry Mais je peut toujours dire sur SL qu'il ya un tournoi qui se prépare
Back to top Go down
MeRkO
King
King
MeRkO


Posts : 362
Honourable posting points : 421
Reputation : -20
Join date : 2009-02-23
Age : 30

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyWed Dec 23, 2009 12:20 pm

Bah Ouais moi j'ai quelque adresse, comme RammsteinII Bullet , Tueur du Chao etc etc ... tous bon, et je veut voir juste quel clan français est le meilleur !!
option , tout option possible sauf avec renomé etc ^^, carte bah une cool Razz sans statu, et équipe clan entre clan Wink
j'pence toi et moi black et marie, zeus et rahan , monte cristo et rammsteinII


Last edited by ´MëRkØ` on Wed Dec 23, 2009 12:21 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zeus
Gong farmer
Gong farmer



Posts : 13
Honourable posting points : 15
Reputation : 0
Join date : 2009-10-24

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyWed Dec 23, 2009 12:21 pm

jsui partant mes trouver moi un allier
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyWed Dec 23, 2009 9:42 pm

KA£A wrote:
Mr.X_1990 wrote:
DEMOÑA wrote:
Mr.X_1990 wrote:
SHARKS wrote:
ah ouais et pouquoi ??? mefie toi pinky parce que moi a la maison j'ai acces a tout les album photo de quand on etait petit alors fais attention a ce que tu va faire Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496

Discutions générales ici !!!! - Page 3 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 3 205317

YES YES YES!!!! Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin

Photo's of baby Kakala please Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_lol

bien vu Michounet... il perd pas le nord lui... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin

My translator kinda broke down.... kala if you would be so kind? Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink

She said ehm idk how to translate "bien vu" its a kind of speech :S kinda means Well done i think, so
"Well done Michounet.... he don't loose north him" (saying, who means you know your goal and you keep you at it)



Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 3 Lol

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 3 451248
Back to top Go down
MeRkO
King
King
MeRkO


Posts : 362
Honourable posting points : 421
Reputation : -20
Join date : 2009-02-23
Age : 30

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyThu Dec 24, 2009 12:07 pm

Zeus - Rahan
Moi - Ares
Black - Marie <- si ils veulent bien (YN)
Monte Cristo - RammsteinII
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyThu Dec 24, 2009 1:54 pm

Sa fait de bonne équipe mais sa se sont des équipes LAG .. On va se battre entre lag on pas ?
Back to top Go down
MeRkO
King
King
MeRkO


Posts : 362
Honourable posting points : 421
Reputation : -20
Join date : 2009-02-23
Age : 30

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyThu Dec 24, 2009 3:25 pm

Sa dépant deja si les autre clan veulent le faire ou pas Razz
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyThu Dec 24, 2009 3:27 pm

j'ai proposé à un UAES fr (just me) Mais je sais pas si il va le faire -_-'' ^^
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyThu Dec 24, 2009 9:29 pm

juste un bref passage pour vs souhaitez un JOYEUX NOËL... pleins de bones choses à vs ts, big ZOUZ... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_rendeer Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink
Back to top Go down
MeRkO
King
King
MeRkO


Posts : 362
Honourable posting points : 421
Reputation : -20
Join date : 2009-02-23
Age : 30

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptyFri Dec 25, 2009 11:32 am

DEMOÑA wrote:
juste un bref passage pour vs souhaitez un JOYEUX NOËL... pleins de bones choses à vs ts, big ZOUZ... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_rendeer Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink

De même Sab Smile
Plein de cadeaux Razz
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySat Dec 26, 2009 8:44 pm

´MëRk-Øû†` wrote:
DEMOÑA wrote:
juste un bref passage pour vs souhaitez un JOYEUX NOËL... pleins de bones choses à vs ts, big ZOUZ... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_rendeer Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink

De même Sab Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_smile
Plein de cadeaux Discutions générales ici !!!! - Page 3 86496

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_wink merci... à toi aussi Merkounet... Discutions générales ici !!!! - Page 3 Icon_santa
Back to top Go down
MeRkO
King
King
MeRkO


Posts : 362
Honourable posting points : 421
Reputation : -20
Join date : 2009-02-23
Age : 30

Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 EmptySun Dec 27, 2009 2:16 am

Merci Razz tu as pas recus mon sms ?
Back to top Go down
Sponsored content





Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Discutions générales ici !!!!
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Stronghold-Legends :: Stronghold Legends :: Clans :: [LAG] Clan-
Jump to: