Stronghold-Legends
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Stronghold-Legends fan board.
 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
STRONGHOLD MULTIPLAYER IS COMING BACK ON STEAM THIS SEPTEMBER! http://www.fireflyworlds.com/2016/08/17/new-steam-editions/

 

 Discutions générales ici !!!!

Go down 
+13
»..ßount¥..«
Ju$t m£
ZEUS back
Zeus
MeRkO
Mr.X_1990
7Sab
(LAG)JIM
LAGBLACKRIDER
KA£A
Ares
SHARKS
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
17 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyThu Nov 12, 2009 11:37 pm

Voilà, je fais un nouveau topic pour les discutions générales qui n'ont pas lieu d'être sur d'autres topics Discutions générales ici !!!! Icon_jokercolor

C'est à cet endroit même que vous pouvez LAGS ou autres vous exprimez librement merci Discutions générales ici !!!! Icon_sunny



Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyFri Nov 13, 2009 11:47 pm

Mtn que j'ai fait un topic exprès pour les discutions personnes parlent !!!Discutions générales ici !!!! Lol

Discutions générales ici !!!! Icon_scratch Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 205317 Discutions générales ici !!!! Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptySat Nov 14, 2009 12:16 am

hey hey pinky cool bonne idée lol sa evitera de pourri les topic avec des truc qui ont rien a voir mais bon bref t aurait pu avoir l idée avant mes bon on peut pas t en vouloir vu la couleur de tes cheveux sa mes longtemp a monter Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol


Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptySat Nov 14, 2009 12:25 am

LOL elle viien de qui l'idée ??? Hein ?

LOL Moi j'aurais pas aimé ce qui viiens de dire shark lol Discutions générales ici !!!! 86496va yavoir des Discutions générales ici !!!! 331317

XD Bon allons parlons !!!!!! Discutions générales ici !!!! 928858
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptySat Nov 14, 2009 12:31 pm

SHARKS wrote:
hey hey pinky cool bonne idée lol sa evitera de pourri les topic avec des truc qui ont rien a voir mais bon bref t aurait pu avoir l idée avant mes bon on peut pas t en vouloir vu la couleur de tes cheveux sa mes longtemp a monter Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol


Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317


éh oh dis donc vilain je te parle plus Discutions générales ici !!!! Icon_evil mes cheveux sont BRUNS !!!!! Discutions générales ici !!!! Affraid Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptySat Nov 14, 2009 12:32 pm

*#[£ÀG]#♠Ärè$§$♠* wrote:
LOL elle viien de qui l'idée ??? Hein ?

LOL Moi j'aurais pas aimé ce qui viiens de dire shark lol Discutions générales ici !!!! 86496va yavoir des Discutions générales ici !!!! 331317

XD Bon allons parlons !!!!!! Discutions générales ici !!!! 928858


L'idée vient de toi Ares Discutions générales ici !!!! Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptySat Nov 14, 2009 3:01 pm

Brun... Discutions générales ici !!!! Icon_rolleyes ... Parce que t'as fait une couleur !!! Discutions générales ici !!!! Icon_lol on appelle ca L'I.A ! xDxDxD

Moi je suis brune Discutions générales ici !!!! Icon_rr
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptySat Nov 14, 2009 5:06 pm

LOL Pinkk tu ne serais pas un Kinder ??? ^_^ (Blonde à l'interrieur et brune à l'extérieur Discutions générales ici !!!! Icon_cheers Discutions générales ici !!!! Icon_basketball Discutions générales ici !!!! Icon_cheers



LOL tkt je sais Pink ^_^ C'est pour sa que j'ai dit elle vien de qui Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! 205317
Back to top Go down
LAGBLACKRIDER
Gong farmer
Gong farmer
LAGBLACKRIDER


Posts : 18
Honourable posting points : 18
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 59
Location : riom

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyMon Nov 16, 2009 1:59 pm

bon je rapel que les meilleurs parties ce joue contre les UAES a mon avis c est le clan le plus cool et en plus ils ont des francais Discutions générales ici !!!! Icon_cheers Discutions générales ici !!!! Icon_cheers Discutions générales ici !!!! Lol j aime trop de gens dans les UAES pour en dire du mal a LAG bien compris message et merci a leur leader M x de nous laisser une place pour exister et les UAES revenez au jeu sans vous plus de grosses parties Discutions générales ici !!!! 665312
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyMon Nov 16, 2009 2:28 pm

hey hey...... Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin moi je joue a pes en ce moment donc pas trop sur stronghold . Discutions générales ici !!!! 86496



Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyMon Nov 16, 2009 2:31 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
hey hey pinky cool bonne idée lol sa evitera de pourri les topic avec des truc qui ont rien a voir mais bon bref t aurait pu avoir l idée avant mes bon on peut pas t en vouloir vu la couleur de tes cheveux sa mes longtemp a monter Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! 86496 Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol


Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317


éh oh dis donc vilain je te parle plus Discutions générales ici !!!! Icon_evil mes cheveux sont BRUNS !!!!! Discutions générales ici !!!! Affraid Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_flower




mdr pinky t'es cheveux y sont plus de couleur a force que t'essaye de cacher le blond mais ta beau faire des teintures tu reste blonde (a l'interieur en tout cas ) Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol Discutions générales ici !!!! Icon_lol



Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{arks < Discutions générales ici !!!! 205317
Back to top Go down
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyMon Nov 16, 2009 10:47 pm

Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyMon Nov 16, 2009 11:39 pm

Ouais j'ai vu on à le droit de parler français sur la section que tu viens de montrer ? ? ?

Perso moi je veut biien jouer il me faudrait un partenair Wink Mais bon si c'est un match d'importance on va laisser jouer black et Rahan xd !
Back to top Go down
(LAG)JIM
Gong farmer
Gong farmer



Posts : 2
Honourable posting points : 2
Reputation : 0
Join date : 2009-11-16

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyTue Nov 17, 2009 12:46 am

Discutions générales ici !!!! 86496
Back to top Go down
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyTue Nov 17, 2009 1:31 am

Tu as le droit de parler francais oui Discutions générales ici !!!! Icon_wink le probleme c'est que tout le monde comprend pas :S
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyTue Nov 17, 2009 5:52 pm

ouaip c'est sa qui est con , moi non plus je parle pas anglais et c'est trop chiant les autre capte pas ce que tu dit Discutions générales ici !!!! Icon_sad


Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 11:50 am

SHARKS wrote:
ouaip c'est sa qui est con , moi non plus je parle pas anglais et c'est trop chiant les autre capte pas ce que tu dit Discutions générales ici !!!! Icon_sad


Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317



Ouais mais ici même on parle franais plus facile à discuter Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol

Discutions générales ici !!!! Icon_flower Discutions générales ici !!!! Icon_jokercolor
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 12:04 pm

ben didonc, ca blablate bocou sur ce forum Discutions générales ici !!!! Icon_wink ... je viens de faire un tour sur tt vos sujet de conversation, y'en à un qui saute aux yeux... c'est celui sur la couleur de veuch de PINK... moi, je veux pas dire, mais à la vitesse où sa va... bientô, y'aura même plus à en débattre... Discutions générales ici !!!! Lol zouz all... biz PINK... Discutions générales ici !!!! 86496
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 2:04 pm

mdr toute facon y avait pas a en debattre lol on c'est tous quelle est blonde Discutions générales ici !!!! 86496






Discutions générales ici !!!! 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! 205317
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 5:24 pm

SHARKS parfois, tu me fais penser à comment dire... hmmm... UN REQUIN... Discutions générales ici !!!! Icon_smile Discutions générales ici !!!! Icon_wink ... ne soit pas si dur avec PINK... c'est déjà pas évident d'être blonde... pas la peine de lui rapeller constament... Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_wink .
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 5:36 pm

DEMOÑA wrote:
SHARKS parfois, tu me fais penser à comment dire... hmmm... UN REQUIN... Discutions générales ici !!!! Icon_smile Discutions générales ici !!!! Icon_wink ... ne soit pas si dur avec PINK... c'est déjà pas évident d'être blonde... pas la peine de lui rapeller constament... Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_wink .

Je ne suis pas blonde !!!! avant mes couleurs j'été châtains faut vous le rappeler et toi SHARKS tu veut que je ressorte ta tête de blondinet sur une photo de maternelle que je posterais sur le forum hein......!!! Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Icon_flower Discutions générales ici !!!! Icon_jokercolor
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 5:37 pm

on a jamais dit que les blond etait cretin ont dit les blondE pinky Smile
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 5:43 pm

SHARKS wrote:
on a jamais dit que les blond etait cretin ont dit les blondE pinky Smile



Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 292711 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 5:46 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
on a jamais dit que les blond etait cretin ont dit les blondE pinky Smile



Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 331317 Discutions générales ici !!!! 292711 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! 243756 Discutions générales ici !!!! Icon_flower


Et puis SAB a raison t'es trop moche Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol Discutions générales ici !!!! Lol
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! EmptyWed Nov 18, 2009 9:02 pm

YEAH PINKY... pète un plomb ........ Discutions générales ici !!!! Icon_cheers Discutions générales ici !!!! Icon_bounce Discutions générales ici !!!! Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! Lol
Back to top Go down
Sponsored content





Discutions générales ici !!!! Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! Empty

Back to top Go down
 
Discutions générales ici !!!!
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Stronghold-Legends :: Stronghold Legends :: Clans :: [LAG] Clan-
Jump to: