Stronghold-Legends
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Stronghold-Legends fan board.
 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
STRONGHOLD MULTIPLAYER IS COMING BACK ON STEAM THIS SEPTEMBER! http://www.fireflyworlds.com/2016/08/17/new-steam-editions/

 

 Discutions générales ici !!!!

Go down 
+13
»..ßount¥..«
Ju$t m£
ZEUS back
Zeus
MeRkO
Mr.X_1990
7Sab
(LAG)JIM
LAGBLACKRIDER
KA£A
Ares
SHARKS
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyWed Nov 18, 2009 9:04 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
DEMOÑA wrote:
SHARKS parfois, tu me fais penser à comment dire... hmmm... UN REQUIN... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_smile Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink ... ne soit pas si dur avec PINK... c'est déjà pas évident d'être blonde... pas la peine de lui rapeller constament... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink .

Je ne suis pas blonde !!!! avant mes couleurs j'été châtains faut vous le rappeler et toi SHARKS tu veut que je ressorte ta tête de blondinet sur une photo de maternelle que je posterais sur le forum hein......!!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor

vas-y, mintenan ke c di, t'assure, tu va la poster la photo !!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink
Back to top Go down
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyWed Nov 18, 2009 9:25 pm

Ca craint d'avoir 3 soeurs sur le meme jeu et forum, hein Sharky ? Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyWed Nov 18, 2009 10:16 pm

MDR Ok bon.. Je sais plus quoi dire Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid Dèjà pauvre shark meme si c lui qui à cherché lol après euh... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Sleep Quoii de neuf à part le jolie couleur de cheveux de pink ? Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
Bon je me sens chaud XD

pourquoi une blonde danse devant un feu tricolore ? (parce quelle se croit en boite de nuit ^_^)
Comment une blonde fait le double de ses clé ? ( En fesant une photocopie -_-')

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch
Euh après j'en est mais des pas gentille XD Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce PINK TU PEUT PAS METTRE DE PHOTO DE MOI nanananere ! Discutions générales ici !!!! - Page 2 342542 Discutions générales ici !!!! - Page 2 232371
Back to top Go down
Mr.X_1990
TheHiddenGuestAlwaysHere
Mr.X_1990


Posts : 1130
Honourable posting points : 1430
Reputation : 38
Join date : 2009-01-21
Age : 33

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyWed Nov 18, 2009 10:22 pm

*#[£ÀG]#♠Ärè$§$♠* wrote:
MDR Ok bon.. Je sais plus quoi dire Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid Dèjà pauvre shark meme si c lui qui à cherché lol après euh... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Sleep Quoii de neuf à part le jolie couleur de cheveux de pink ? Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
Bon je me sens chaud XD

pourquoi une blonde danse devant un feu tricolore ? (parce quelle se croit en boite de nuit ^_^)
Comment une blonde fait le double de ses clé ? ( En fesant une photocopie -_-')

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch
Euh après j'en est mais des pas gentille XD Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce PINK TU PEUT PAS METTRE DE PHOTO DE MOI nanananere ! Discutions générales ici !!!! - Page 2 342542 Discutions générales ici !!!! - Page 2 232371


xDxD When you think you heard all blonde jokes xD
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 1:43 am

*#[£ÀG]#♠Ärè$§$♠* wrote:
MDR Ok bon.. Je sais plus quoi dire Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid Dèjà pauvre shark meme si c lui qui à cherché lol après euh... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Sleep Quoii de neuf à part le jolie couleur de cheveux de pink ? Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
Bon je me sens chaud XD

pourquoi une blonde danse devant un feu tricolore ? (parce quelle se croit en boite de nuit ^_^)
Comment une blonde fait le double de ses clé ? ( En fesant une photocopie -_-')

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch
Euh après j'en est mais des pas gentille XD Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce PINK TU PEUT PAS METTRE DE PHOTO DE MOI nanananere ! Discutions générales ici !!!! - Page 2 342542 Discutions générales ici !!!! - Page 2 232371


LOL Ares pas mal tes blagues c'est plus un forum de discution lol c'est un forum de blagues mais c'est cool c'est marrant
Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
(si tu veut je met une toff de toi je la pique sur ton blog xd) Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 1:45 am

Sab tkt pas mike risque d'être surpris d'ici peu !!!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_cheers Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_cheers Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 4:45 am

ah ouais et pouquoi ??? mefie toi pinky parce que moi a la maison j'ai acces a tout les album photo de quand on etait petit alors fais attention a ce que tu va faire Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496




Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317
Back to top Go down
Mr.X_1990
TheHiddenGuestAlwaysHere
Mr.X_1990


Posts : 1130
Honourable posting points : 1430
Reputation : 38
Join date : 2009-01-21
Age : 33

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 12:48 pm

SHARKS wrote:
ah ouais et pouquoi ??? mefie toi pinky parce que moi a la maison j'ai acces a tout les album photo de quand on etait petit alors fais attention a ce que tu va faire Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496




Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317

YES YES YES!!!! Very Happy

Photo's of baby Kakala please Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol
Back to top Go down
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 1:30 pm

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Suspect
Back to top Go down
Mr.X_1990
TheHiddenGuestAlwaysHere
Mr.X_1990


Posts : 1130
Honourable posting points : 1430
Reputation : 38
Join date : 2009-01-21
Age : 33

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 2:31 pm

KA£A wrote:
Discutions générales ici !!!! - Page 2 Suspect

Very Happy Very Happy Very Happy

Shark what is your bank account number? :O
Back to top Go down
Ares
Archer
Archer



Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 27

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 8:33 pm

MDR J'avais pas pensé à sa Pinkyyy lol Bien trouvé lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_smile

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid Sa va finir en album photo cet discution ! Discutions générales ici !!!! - Page 2 665312
Back to top Go down
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Nov 19, 2009 10:37 pm

MARIE !!!!! Je sais que t'as pris une photo de nous à maman !! Attention à ce que tu vas en faire !!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_evil Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyMon Nov 23, 2009 12:40 am

KA£A wrote:
MARIE !!!!! Je sais que t'as pris une photo de nous à maman !! Attention à ce que tu vas en faire !!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_evil Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid

Tkt pas kakala les petites photos que j'ai sont juste pour MrX biensur !!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_biggrin

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
LAGBLACKRIDER
Gong farmer
Gong farmer
LAGBLACKRIDER


Posts : 18
Honourable posting points : 18
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 59
Location : riom

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyMon Nov 23, 2009 12:46 am

Depuis le temps que l'on comprend rien a l'anglais au moins on se comprend, on peut jouer non je plaisante
Mais depuis Jeanne d'arc les combats mon épée en coupe plus que parle avec
Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_basketball Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_basketball
Back to top Go down
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyMon Nov 23, 2009 11:06 pm

mdr Xounet y va voir kakala quand elle etait toute petite Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496





Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317
Back to top Go down
Mr.X_1990
TheHiddenGuestAlwaysHere
Mr.X_1990


Posts : 1130
Honourable posting points : 1430
Reputation : 38
Join date : 2009-01-21
Age : 33

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyTue Nov 24, 2009 12:12 am

[quote = "SHARKS"] mdr xounet gaan zien kakala toen ze jong was Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496





Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > Verenigde All Evil § † rainer-Hon. S) (arken < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317[/ Quote]

Very Happy Very Happy Very Happy Seen it already Wink She looked cute Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_redface
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptySun Nov 29, 2009 4:15 pm

Un petit coucou a tous le monde Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Désolé si je suis absente sur le jeu mais j'ai pas bcp de temps ces temps-ci Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_cry
Je reprend le boulot mais je jouerais quand même de temps en temps et je gèrerais le forum comme d'hab Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496

Gros zouz a tous le monde


Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_cheers Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyTue Dec 01, 2009 1:47 am

ahahah pinkwykie retourne a l usine hihi



Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyTue Dec 01, 2009 11:17 pm

SHARKS wrote:
ahahah pinkwykie retourne a l usine hihi



Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317

Même pas drole t'es trop vilain sharkywiki Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_cheers Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol

Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyWed Dec 09, 2009 8:56 pm

waouh c'est impressionnant comment vous etes actif sur votre tchat je suis cloué Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol


Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyThu Dec 10, 2009 6:04 pm

SHARKS wrote:
waouh c'est impressionnant comment vous etes actif sur votre tchat je suis cloué Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol


Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317

Et je te signale que moi j'ai pas trop de temps pour discuter en ce moment !!!!!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptyFri Dec 11, 2009 2:32 am

hihihi ben oui pinky tu taf a l'usine lolololol



Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptySun Dec 20, 2009 1:05 am

*#[£ÀG]#♠Ärè$§$♠* wrote:
MDR Ok bon.. Je sais plus quoi dire Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid Dèjà pauvre shark meme si c lui qui à cherché lol après euh... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Sleep Quoii de neuf à part le jolie couleur de cheveux de pink ? Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
Bon je me sens chaud XD

pourquoi une blonde danse devant un feu tricolore ? (parce quelle se croit en boite de nuit ^_^)
Comment une blonde fait le double de ses clé ? ( En fesant une photocopie -_-')

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch
Euh après j'en est mais des pas gentille XD Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce PINK TU PEUT PAS METTRE DE PHOTO DE MOI nanananere ! Discutions générales ici !!!! - Page 2 342542 Discutions générales ici !!!! - Page 2 232371

moi, je les veux les blagues pas gentilles ... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_twisted Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_twisted Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_twisted Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptySun Dec 20, 2009 1:07 am

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
*#[£ÀG]#♠Ärè$§$♠* wrote:
MDR Ok bon.. Je sais plus quoi dire Discutions générales ici !!!! - Page 2 Affraid Dèjà pauvre shark meme si c lui qui à cherché lol après euh... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Sleep Quoii de neuf à part le jolie couleur de cheveux de pink ? Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
Bon je me sens chaud XD

pourquoi une blonde danse devant un feu tricolore ? (parce quelle se croit en boite de nuit ^_^)
Comment une blonde fait le double de ses clé ? ( En fesant une photocopie -_-')

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_scratch
Euh après j'en est mais des pas gentille XD Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_bounce PINK TU PEUT PAS METTRE DE PHOTO DE MOI nanananere ! Discutions générales ici !!!! - Page 2 342542 Discutions générales ici !!!! - Page 2 232371


LOL Ares pas mal tes blagues c'est plus un forum de discution lol c'est un forum de blagues mais c'est cool c'est marrant
Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
(si tu veut je met une toff de toi je la pique sur ton blog xd) Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_flower Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_jokercolor

aller... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink ... que d'la gueule PINKY... Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496
Back to top Go down
7Sab
King
King
7Sab


Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 EmptySun Dec 20, 2009 1:09 am

Mr.X_1990 wrote:
SHARKS wrote:
ah ouais et pouquoi ??? mefie toi pinky parce que moi a la maison j'ai acces a tout les album photo de quand on etait petit alors fais attention a ce que tu va faire Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496 Discutions générales ici !!!! - Page 2 86496




Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Discutions générales ici !!!! - Page 2 205317

YES YES YES!!!! Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_biggrin

Photo's of baby Kakala please Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_lol


Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol Discutions générales ici !!!! - Page 2 Lol
bien vu Michounet... il perd pas le nord lui... Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_biggrin Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_wink Discutions générales ici !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Back to top Go down
Sponsored content





Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Discutions générales ici !!!! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Discutions générales ici !!!!
Back to top 
Page 2 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Stronghold-Legends :: Stronghold Legends :: Clans :: [LAG] Clan-
Jump to: