Stronghold-Legends
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Stronghold-Legends fan board.
 
HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
STRONGHOLD MULTIPLAYER IS COMING BACK ON STEAM THIS SEPTEMBER! http://www.fireflyworlds.com/2016/08/17/new-steam-editions/

 

 Les trophées

Go down 
3 posters
AuthorMessage
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
KA£A


Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

Les trophées Empty
PostSubject: Les trophées   Les trophées EmptySat Nov 07, 2009 12:02 am


  • Voleur de domaines : Parvenez à vous emparer de 300 domaines dans le jeu
  • Seigneur des Ivrognes : Avoir fait boire 300 tonneaux de bière à vos paysans au cours d'une partie
  • Seigneur Suprême : Avoir tué un autre seigneur en utilisant votre propre Seigneur
  • Seigneur dévot : Bénir 150 paysans grâce aux cierges
  • Seigneur décadent : Obtenir 3 000 points de renommée
  • Seigneur cupide : Amasser 15 000 pièces d'or
  • Seigneur généreux : Offrir 15 000 pièces d'or à ses paysans
  • Seigneur mégalomane : Obtenir une trentaine de statues dans une partie
  • Roi Arthur : Accordée pour avoir possédé toutes les unités mythiques (donc les Chevaliers de la Table Ronde) d'Arthur au cours d'une partie
  • Roi martial : Produire 1 500 unités militaires durant une partie
  • Roi des finances : Avoir 350 000 pièces d'or durant une partie
  • Vlad l'Empaleur : Obtenue en ayant utilisé toutes les unités mythiques de Vlad au cours d'une partie
  • Dietrich : Obtenue en possédant toutes les unités mythiques de la Glace au cours d'une partie
  • DeathMatch : Récompense obtenue en gagnant une partie "DeathMatch"
  • Roi de la Colline : Récompense obtenue en gagnant une partie "Roi de la Colline"
  • Capture du Drapeau : Obtenue en gagnant une partie "Capture du Drapeau"
  • Guerre économique : Récompense qui peut être obtenue en remportant une partie "Guerre économique"
  • Maître défensif : Utilisez 40 types d'armes défensives différentes pour obtenir cette récompense
  • Grand Châtelain : Avoir utilisé plus de 50 structures défensives durant la même partie
  • Grand artisan : Cette récompense s'obtient en fabriquant au moins soixante ateliers au cours d'une partie
  • Grand fermier : On obtiendra cette réocmpense en faisant une soixantaine de fermes durant la même partie
  • Corne d'abondance : Obtenir 10 000 points de nourriture durant une partie
  • Grand Créateur : Avoir passé plus de dix heures dans l'Editeur à faire des maps
  • Tueur de Dragons : Tuez dans le jeu vingt-cinq dragons
  • Invocateur de Dragons : Invoquez trois dragons dans la même partie
  • Chevalier Arthur : Récompense obtenue en ayant effectué 25 parties sous Arthur
  • Champion au corps-à-corps : Gagnez une partie en n'utilisant que des fantassins
  • Champion à distance : Remportez cette fois une partie en n'utilisant que des troupes combattant à distance
  • Pas de siège : Remportez une partie sans utiliser d'armes de sièges
  • Grand chevalier : Remportez une escarmouche en ne vous servant que de chevaliers
  • Amateur : Gagnez une partie en n'utilisant qu'une seule sorte d'unité
  • Homme du terrain : Remportez une partie sans utiliser de structures défensives
  • Fléau de l'IA : Triomphez de trois IAs dans une escarmouche
  • Petite série d'escarmouches : Gagnez deux escarmouches
  • Belle série d'escarmouches : Réussissez à gagner cinq escarmouches
  • Seigneur Escarmouche : Avoir remporté une cinquantaine d'escarmouches
  • Petite série MultiJoueurs : Gagnez deux parties MultiJoueurs
  • Belle série MultiJoueurs : Gagnez cinq parties MultiJoueurs
  • Superbe série MultiJoueurs : Gagnez quinze parties MultiJoueurs
  • Seigneur MultiJoueurs : Avoir remporté une cinquantaine de parties MultiJoueurs
  • Roi de Camelot : Finir la Campagne du Bien
  • Champion du Grand Nord : Finir la Campagne de la Glace
  • Seigneur des Ténèbres : Finir la Campagne du Mal
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 09, 2009 12:54 am

Merci Ka£A !!! Les trophées Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyTue Nov 10, 2009 7:09 pm

Mtn au boulot reste à avoir tout les coupes Les trophées Icon_cry
Les trophées Lol Les trophées Icon_flower


Last edited by {£ÅG}†»PINKRIDER«† on Tue Nov 10, 2009 11:19 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 2:51 pm

lol moi j'en ai pas beaucoup parce que deja j'ai pas fait les campagnes j'ai essayer l'autre jour mais sa ma souler et apres toute facon j'arrete pas de reinitialiser mon ordi donc a chaque fois je perd tout .


Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 2:55 pm

SHARKS wrote:
lol moi j'en ai pas beaucoup parce que deja j'ai pas fait les campagnes j'ai essayer l'autre jour mais sa ma souler et apres toute facon j'arrete pas de reinitialiser mon ordi donc a chaque fois je perd tout .


Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317


Pour ca que moi quand je réinitialise mon ordi je sauvegarde fichiers strongholds sur disque dur externe Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 2:57 pm

lol ben je l'avais fait sur la clée usb a sab mais sa a bug et j'ai tout perdu .



Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 2:58 pm

SHARKS wrote:
lol ben je l'avais fait sur la clée usb a sab mais sa a bug et j'ai tout perdu .



Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 3:01 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
lol ben je l'avais fait sur la clée usb a sab mais sa a bug et j'ai tout perdu .



Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol


Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 c'est meme pas drole t'es trop vilaine toi ....

Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 3:02 pm

SHARKS wrote:
{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
lol ben je l'avais fait sur la clée usb a sab mais sa a bug et j'ai tout perdu .



Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol


Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 Les trophées 243756 c'est meme pas drole t'es trop vilaine toi ....

Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317


Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées 86496 Les trophées 86496 Les trophées 86496 Les trophées 86496 Les trophées 86496 Les trophées 86496 Les trophées 86496 Les trophées 928858 Les trophées 205317
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 3:03 pm

deja j'te parle meme plus na .



Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 16, 2009 3:06 pm

SHARKS wrote:
deja j'te parle meme plus na .



Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317


ben me parle plus Les trophées Icon_bounce Les trophées Icon_bounce Les trophées Icon_bounce Les trophées Icon_bounce Les trophées Icon_bounce
Les trophées Icon_geek Les trophées Icon_geek Les trophées Icon_geek Les trophées Icon_geek Les trophées Icon_geek Les trophées Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 23, 2009 1:04 am

Bon revenons à nos moutons il faut se mettre au boulot pour avoir les coupes !!
Ca fait déjà une belle liste a avoir !!!
Moi j'ai déjà fait quelques missions mais elles deviennent de plus en plus hard a faire !!
Si qq a une astuce pour les faire je suis preneuse xD

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Nov 23, 2009 11:09 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
Bon revenons à nos moutons il faut se mettre au boulot pour avoir les coupes !!
Ca fait déjà une belle liste a avoir !!!
Moi j'ai déjà fait quelques missions mais elles deviennent de plus en plus hard a faire !!
Si qq a une astuce pour les faire je suis preneuse xD

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_flower



lol pinky c'est pas les mission qui sont dur c toi qui panique dés que ta trois echeliste qui s'approche de tes muraille Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin


Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317
Back to top Go down
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
{£ÅG}†»PINKRIDER«†


Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 42
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyTue Nov 24, 2009 1:27 am

SHARKS wrote:
{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
Bon revenons à nos moutons il faut se mettre au boulot pour avoir les coupes !!
Ca fait déjà une belle liste a avoir !!!
Moi j'ai déjà fait quelques missions mais elles deviennent de plus en plus hard a faire !!
Si qq a une astuce pour les faire je suis preneuse xD

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_flower



lol pinky c'est pas les mission qui sont dur c toi qui panique dés que ta trois echeliste qui s'approche de tes muraille Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin


Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317

Ouais méchant sharky, vilain pas beau, je panique pas pour trois échellistes mais pour trois archets Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_flower Les trophées Icon_flower
Back to top Go down
http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
SHARKS


Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 36
Location : france

Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées EmptyMon Feb 15, 2010 4:13 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
Bon revenons à nos moutons il faut se mettre au boulot pour avoir les coupes !!
Ca fait déjà une belle liste a avoir !!!
Moi j'ai déjà fait quelques missions mais elles deviennent de plus en plus hard a faire !!
Si qq a une astuce pour les faire je suis preneuse xD

Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_flower



lol pinky c'est pas les mission qui sont dur c toi qui panique dés que ta trois echeliste qui s'approche de tes muraille Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin Les trophées Icon_biggrin


Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS < Les trophées 205317

Ouais méchant sharky, vilain pas beau, je panique pas pour trois échellistes mais pour trois archets Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_jokercolor Les trophées Icon_flower Les trophées Icon_flower


ben si tu panique pour trois archer qu'es que c'est quand tu as des chevalier a tes portes Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol Les trophées Lol


Les trophées 205317 > ûnited All Evil§ †rainer-Honorable and Loyal < Les trophées 205317
Back to top Go down
Sponsored content





Les trophées Empty
PostSubject: Re: Les trophées   Les trophées Empty

Back to top Go down
 
Les trophées
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Stronghold-Legends :: Stronghold Legends :: Clans :: [LAG] Clan-
Jump to: